Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous inscrire à "CdHo Théâtre - Un lieu, une compagnie, des ateliers" et être alerté par mail lorsque de nouveaux articles sont publiés.

 * À tout moment, vous pouvez retirer votre consentement via le lien de désinscription situé en bas de nos emails ou sur simple demande à dpo-ob@webedia-group.com. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.

Publié par CdHo

 

Mise en scène: Rudy Vico
Avec:
Jacques Delporte, Sabine Ducoron, Michel Ghislain, Mathieu Ladrière, Florence Locufier, Maxence Locufier, Elise Mathot et Guy Smars.

 

Le sujet :

Tous y seront: le vieux colon dur à cuire, l'épouse un peu sorcière, le jeune fils voyou, la fille beauté sauvage, le toubib raté imbibé de whisky, la girl du saloon au grand cœur, le viril et ténébreux héros, le gentil Apache et le méchant Comanche.

Ça vous dit de rejouer aux cow-boys et aux indiens?
...Et puis, entendre les mots irrésistibles d' Obaldia portés par ce vent du Far West...

 

L'auteur :

René de Obaldia est né en 1918, (il est donc centenaire!) de nationalité française. Membre de l'Académie française, Prix de la critique dramatique, Grand prix du théâtre de l'Académie française, Molière d'honneur, Molière du meilleur auteur, Prix de la langue française.

Poète, parolier, romancier et auteur de théâtre, « Inventeur du langage », René de Obaldia écrit de nombreux textes qui sont presque tous empreints d'humour fantastique, de fantaisie et d'imagination.

 

Vendredis & Samedis : 12-13, 19-20, 26-27/10, 02-03/11à 20h00
Dimanches
: 21/10 et 04/11 à 16h00

 

Réservations:
0474/95 33 58 ou cdho@live.be

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :