Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous inscrire à "CdHo Théâtre - Un lieu, une compagnie, des ateliers" et être alerté par mail lorsque de nouveaux articles sont publiés.

 * À tout moment, vous pouvez retirer votre consentement via le lien de désinscription situé en bas de nos emails ou sur simple demande à dpo-ob@webedia-group.com. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.

Publié par CdHo

Mise en scène : Rudy Vico

Avec : Chantal Dierick, Véronique Loiseau, Elise Mathot, Carine Van Nieuwenhuyse, Gilles Carpreau, Frédéric Laebens, Guy Smars

Turin, dans les années 80. Dans une salle de réanimation d’un hôpital entre et sort un défilé de personnages. Si le médecin et les infirmières ont l’air d’exercer leur métier, qui est le patient-momie aux réactions étranges et que dire de sa femme excentrique? Que vient faire un certain Antonio, modeste ouvrier et pourtant à la une du journal? Pourquoi le patron de la FIAT est mêlé à cette histoire fantasque sur un air de satyre politique abracadabrantesque? C'est avec une entrée, très FARC(i)E à la sauce italienne que le CDHO ouvrira sa nouvelle saison. Tout notre plaisir sera de vous souhaiter:  "Bon appétit!"

Vendredis & samedis : 18-19, 25-26 octobre, 1-2, 8-9 novembre à 20h

Dimanches : 20 octobre et 10 novembre à 16h

 

Quelques mots sur l'auteur..

 

Dario Fo est un écrivain italien, dramaturge, metteur en scène et acteur, ce qui en fait un « homme de théâtre complet ». En 1997, il reçoit le prix Nobel de littérature. Connu pour ses engagements politiques libertaires, il est l'un des dramaturges italiens les plus représentés dans le monde.

                       Pour en savoir plus sur Dario Fo :     https://fr.wikipedia.org/wiki/Dario_Fo

"Klaxon, trompettes et pétarades" de Dario Fo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :