Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous inscrire à "CdHo Théâtre - Un lieu, une compagnie, des ateliers" et être alerté par mail lorsque de nouveaux articles sont publiés.

 * À tout moment, vous pouvez retirer votre consentement via le lien de désinscription situé en bas de nos emails ou sur simple demande à dpo-ob@webedia-group.com. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.

Publié par CdHo

Jeudi 3/10 à 20h

PAF: 9€

Ce spectacle est un concert illustré, une rencontre entre poésie, musique et art pictural.

Venez découvrir ce nouveau duo de Guillaume Duthoit avec la chanteuse et accordéoniste Emilie Laclais. Rencontre entre deux artistes, entre guitare, accordéon et chants, inspirés par les musiques folks des années 60 et 70, aux textes bien soignés. Leur premier album « le carré blanc » sortira en octobre et rassemble des « histoires chantées sur le désir » avec pudeur, malice et/ou fantaisie.

 

« Les sonorités folk et rock, Guillemot les pêche du côté des eaux vives, des marais salants, là où les harmonies ricochent comme autant de galets. Entre cauchemar et mélancolie, il y a de la place pour une fantaisie allègre, bondissante, pour une marelle amoureuse des voix et des songes. » Françoise Lison - L’Avenir

 

Pour en voir plus: https://guillemot.bandcamp.com/

 

Découvrez les nouveaux clips de Guillemot et la Folle de Bassan :

Les entredévorés

https://youtu.be/3AnlN6h0Xe8

Rossignolet du bois

https://youtu.be/WMm1VnxVp5I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :