Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous inscrire à "CdHo Théâtre - Un lieu, une compagnie, des ateliers" et être alerté par mail lorsque de nouveaux articles sont publiés.

 * À tout moment, vous pouvez retirer votre consentement via le lien de désinscription situé en bas de nos emails ou sur simple demande à dpo-ob@webedia-group.com. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.

Publié par CdHo

Représentation supplémentaire : le samedi 3 décembre à 20h !

Mise en scène : Myriam Pollart

Avec :   Sophie David, Élise Foucart, Élise Mathot, Augustine Laebens, Véronique Loiseau, Jean-François Saudoyez, Carine Van Nieuwenhuyse

Une histoire d’amour; un coup de cœur pour un auteur ! D’après une légende orientale, les personnes destinées à se rencontrer sont reliées par un fil rouge qui peut s'étirer à l'infini mais ne se brisera jamais; c'est fil du destin… Comment écrire quelque chose de nouveau sur l’amour, le sujet le plus galvaudé du monde ? Peut-être en se concentrant sur sa fin. Mais l’amour peut-il finir ? Telle est la question que se posent ici cinq personnages en quête d’amour. Nous allons rire de leur détresse. Nous allons pleurer avec eux. Nous allons les aimer, tous. Car cette histoire, au fond, n’est rien d’autre que la nôtre.  A. Michalik Comédien, metteur en scène et dramaturge né à Paris, A. Michalik cumule très tôt les succès théâtraux, et les Molières. Ses précédents spectacles - « Le Porteur d'histoire », « Le Cercle des illusionnistes »,  « Edmond » et « Intramuros » sont toujours à l'affiche.  "Une histoire d’amour", c’est aussi un roman et prochainement un film réalisé par et avec A. Michalik lui-même.   

Jeudis, vendredis & samedis : 10, 12, 18-19 et 25-26 novembre à 20h + Samedi 3 décembre à 20h 

Dimanches : 11, 13, 20 et 27 novembre à 16h

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :