Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous inscrire à "CdHo Théâtre - Un lieu, une compagnie, des ateliers" et être alerté par mail lorsque de nouveaux articles sont publiés.

 * À tout moment, vous pouvez retirer votre consentement via le lien de désinscription situé en bas de nos emails ou sur simple demande à dpo-ob@webedia-group.com. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.

 

FITA CROQUEMITAINE PTDans le cadre du Festival International de Théatre action, le théâtre Croquemitaine vous présente une adaptation des textes de Dario Fo, un auteur italien engagé et qui s'inspire des plus grandes traditions populaires théâtrales telles que la Commedia dell'arte, le bouffon ou le clown.

 

 

Du temps du Christ jusqu'à nos démocraties, les sociétés humaines semblent avoir toujours fonctionné sur la domination et l'exploitation des uns par les autres. D'un côté, les puissants prêts à tout pour conserver leurs pouvoirs, de l'autre les perdants toujours les mêmes: ceux que l'on tue à la tâche.. Avec une pointe d'ironie, ces histoires jouées en solo, interrogent sur la soumission volontaire sans laquelle aucun système oppressif ne pourrait exister.

 

A voir au Cdho le Jeudi 4 octobre 2012 à 19h30

 

Entrée générale: 10 € - tarif réduit : 5 €


Réservation indispensable au 0495/57.49.00 ou info@cdho.be
ou chez Croquemitaine au 069/84.79.85 ou croquemitaine1@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :