Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous inscrire à "CdHo Théâtre - Un lieu, une compagnie, des ateliers" et être alerté par mail lorsque de nouveaux articles sont publiés.

 * À tout moment, vous pouvez retirer votre consentement via le lien de désinscription situé en bas de nos emails ou sur simple demande à dpo-ob@webedia-group.com. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.

Publié par cdho

"Pharmacie de garde" en concert le samedi 19 décembre 2015

On les avait découvertes au Cdho, elles avaient fait salle comble, les revoici pour notre plus grand plaisir!

Leur maître de jeu est Kryztof Meyer, un accordéoniste inclassable qu’on a pu voir et entendre dans les Schrapnels ainsi que dans Cave Canem! Il entraîne ses "diatos" dans un voyage sensible, depuis la Suède aux plaines cosaques, en passant par la Finlande et la Hongrie. Il parvient à concocter un répertoire cohérent et à faire jaillir de "ses" femmes leurs petites musiques intérieures qui, ensemble, sonnent magistralement et dans un seul souffle.
www.facebook.com/pharmacie.degarde.7

"Un ensemble féminin dirigé tendrement par un homme à l’humour délicieux. Pharmacie de garde m’a surpris et touché par le choix de son répertoire et la maîtrise du jeu d’ensemble. L’accordéon diatonique est né et a grandi autour des musiques traditionnelles. Depuis quelques années, certains essaient de l’entraîner vers d’autres horizons. Avec cet ensemble, il se frotte au grand répertoire ( Bach, Bizet, Fauré,… ), c’est superbe. Merci à vous pour ce moment, pour ce répertoire précis et exigeant que vous maniez sans vous prendre au sérieux." Didier Laloy


samedi 19 décembre 2015 à 20h - 8 euros - 4 pour les moins de 16 et gratuit jusqu’à 6 ans

Renseignements et réservations : 0495/57.49.00 ou cdho@live.be

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :