Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous inscrire à "CdHo Théâtre - Un lieu, une compagnie, des ateliers" et être alerté par mail lorsque de nouveaux articles sont publiés.

 * À tout moment, vous pouvez retirer votre consentement via le lien de désinscription situé en bas de nos emails ou sur simple demande à dpo-ob@webedia-group.com. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.

Publié par CdHo

DU 16 AU 18 FEVRIER 23
Par le Théâtre de l'Eléfantaisie

« Un laboureur mourait tout seul. Il était entouré de toute sa famille Et il les entendait discuter du linceul » (Jean Anouilh, « la mort du laboureur ») Ce n’est pas uniquement du linceul que discutent son fils et sa fille autour du moribond. Le bon fils, et la fille maudite se retrouvent enfin : deux mauvaises graines d’un arbre maudit, entourés de fantômes et de mauvais souvenirs. Ayant grandi dans le même foyer, ont-ils vécu la même enfance ? Un drame dur et cathartique, mobilisant toutes les émotions, et surtout les plus noires, sous les mots généreux de Jean-Jacques Desmecht, l’auteur de « Foudres Divines et Turbulences » et de « la Fille du Clair Obscur ». 

 Vendredi et Samedi à 20h
Dimanche à 16h
12 EUR

Réservations : 0479/52 68 57

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :