Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous inscrire à "CdHo Théâtre - Un lieu, une compagnie, des ateliers" et être alerté par mail lorsque de nouveaux articles sont publiés.

 * À tout moment, vous pouvez retirer votre consentement via le lien de désinscription situé en bas de nos emails ou sur simple demande à dpo-ob@webedia-group.com. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.

Publié par CdHo

 

La représentation prévue le samedi 21 janvier à 20h00 est annulée et remplacée par le dimanche 12 février à 16h00

Mise en scène : Frédéric Laebens

Avec :   Mary Widar, Cécile Édouard, Philippe Moulart, Clément Botquin, Jean-François Botquin, Frédéric Laebens, Chantal Dierick, Philippe Mathot

Christine déprime car elle a perdu son travail et son allocation chômage touche à sa fin. Son mari, Frédéric, se conduit de façon étrange depuis que le surmenage a provoqué des vagues de suicides dans son entreprise. Frédéric ne veut plus être ingénieur en informatique pour cette entreprise. Désormais, il sort les poubelles et n’a jamais été aussi heureux. Christine est convaincue que son mari dissimule sa dépression et qu’il est en réalité à deux doigts de se suicider. Rémi De Vos revisite dans cette comédie à la fois les mécanismes hilarants du vaudeville et la peinture grinçante de notre société du travail.

Vendredis & samedis : 20-21, 27-28 janvier, 3-4, 10-11 février à 20h

Dimanches : 22, 29 janvier, 5 février et 12 février à 16h

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :